Recherche

L'Adetem et blogSpirit lancent une plateforme de blogs dédiés au marketing

Publié par le

Les professionnels du marketing peuvent y créer gratuitement leur blog.

  • Imprimer
Le blog, sujet à la mode du moment, capte décidément toutes les attentions, notamment celle des associations professionnelles. L'Adetem (Association nationale du marketing) vient en effet de lancer, en collaboration avec le spécialiste des blogs B to B Blogspirit, une plateforme de blogs professionnels dédiés au marketing. Ouverte à tous, celle-ci permettra aux marketers de créer gratuitement leur propre blog professionnel avec la certitude d'être référencé sur la plateforme blogs marketing Adetem. Elle offrira aussi la possibilité de suivre, via un flux RSS, toute l'actualité marketing au travers des blogs sélectionnés pour leur pertinence et leur actualisation régulière. Pour en savoir plus : http://blogsmarketing.adetem.org
8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants 8 blogs américains de content marketing inspirants

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous les professionnels du monde de l'agro-alimentaire [...]

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Comment ça va dans votre métier ? C'est la question que pose François Gravet (ex directeur marketing de Butagaz) dans son blog Humeurs Marketing. [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]