Recherche

L'Acsel se félicite de l'ouverture à la concurrence
des services de renseignements téléphoniques

Publié par le

L'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) se félicite de l'ouverture à la concurrence des services de renseignements téléphoniques en France, qui a eu lieu le 2 novembre dernier. L'ouverture des numéros de type 118 xyz va, selon elle, permettre d'élargir l'offre de services couvrant l'ensemble des besoins des consommateurs associés à différents niveaux de prix. Afin d'aider les consommateurs à bien connaître l'offre de chacun des prestataires et de faire leur choix en toute connaissance, l'Acsel va étudier la mise en place d'un baromètre trimestriel de la qualité et des tarifs pratiqués par les différents fournisseurs de renseignements téléphoniques, en coopération avec les principaux prestataires eux-mêmes.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]