Recherche

L'Acsel se félicite de l'ouverture à la concurrence
des services de renseignements téléphoniques

Publié par le

L'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) se félicite de l'ouverture à la concurrence des services de renseignements téléphoniques en France, qui a eu lieu le 2 novembre dernier. L'ouverture des numéros de type 118 xyz va, selon elle, permettre d'élargir l'offre de services couvrant l'ensemble des besoins des consommateurs associés à différents niveaux de prix. Afin d'aider les consommateurs à bien connaître l'offre de chacun des prestataires et de faire leur choix en toute connaissance, l'Acsel va étudier la mise en place d'un baromètre trimestriel de la qualité et des tarifs pratiqués par les différents fournisseurs de renseignements téléphoniques, en coopération avec les principaux prestataires eux-mêmes.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]