Recherche
En ce moment En ce moment

L'Acsel se félicite de l'ouverture à la concurrence
des services de renseignements téléphoniques

Publié par le

L'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) se félicite de l'ouverture à la concurrence des services de renseignements téléphoniques en France, qui a eu lieu le 2 novembre dernier. L'ouverture des numéros de type 118 xyz va, selon elle, permettre d'élargir l'offre de services couvrant l'ensemble des besoins des consommateurs associés à différents niveaux de prix. Afin d'aider les consommateurs à bien connaître l'offre de chacun des prestataires et de faire leur choix en toute connaissance, l'Acsel va étudier la mise en place d'un baromètre trimestriel de la qualité et des tarifs pratiqués par les différents fournisseurs de renseignements téléphoniques, en coopération avec les principaux prestataires eux-mêmes.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]