Recherche
En ce moment En ce moment

L'Acsel met l'Allemagne à l'honneur

Publié par le

Le plus important marché européen, en termes de commerce électronique, reste pourtant l'un des plus méconnus des acteurs français. Pour pallier ces lacunes, l'Association pour le Commerce et les Services en ligne (Acsel) organise une mission d'études intitulée "Commerce et Edition en ligne en Allemagne". Elaborée en partenariat avec la Mission Economique, elle se déroulera du 18 au 22 mai à Hambourg et Berlin et sera pilotée par Yves Bayart (expert e-commerce chez 3 Suisses) et Jean-Pierre Buthion (vice-président de l'Acsel). Cette mission permettra de rencontrer les dirigeants d'entreprises phares du e-commerce allemand telles que Siemens, Intershop, T-On Line, Otto Versand, Tchibo et Axel Springer.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]