Recherche

L'Acsel met l'Allemagne à l'honneur

Publié par le

Le plus important marché européen, en termes de commerce électronique, reste pourtant l'un des plus méconnus des acteurs français. Pour pallier ces lacunes, l'Association pour le Commerce et les Services en ligne (Acsel) organise une mission d'études intitulée "Commerce et Edition en ligne en Allemagne". Elaborée en partenariat avec la Mission Economique, elle se déroulera du 18 au 22 mai à Hambourg et Berlin et sera pilotée par Yves Bayart (expert e-commerce chez 3 Suisses) et Jean-Pierre Buthion (vice-président de l'Acsel). Cette mission permettra de rencontrer les dirigeants d'entreprises phares du e-commerce allemand telles que Siemens, Intershop, T-On Line, Otto Versand, Tchibo et Axel Springer.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]