Recherche

L'Acsel met l'Allemagne à l'honneur

Publié par le

Le plus important marché européen, en termes de commerce électronique, reste pourtant l'un des plus méconnus des acteurs français. Pour pallier ces lacunes, l'Association pour le Commerce et les Services en ligne (Acsel) organise une mission d'études intitulée "Commerce et Edition en ligne en Allemagne". Elaborée en partenariat avec la Mission Economique, elle se déroulera du 18 au 22 mai à Hambourg et Berlin et sera pilotée par Yves Bayart (expert e-commerce chez 3 Suisses) et Jean-Pierre Buthion (vice-président de l'Acsel). Cette mission permettra de rencontrer les dirigeants d'entreprises phares du e-commerce allemand telles que Siemens, Intershop, T-On Line, Otto Versand, Tchibo et Axel Springer.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]