Recherche

L'Acsel met l'Allemagne à l'honneur

Publié par le

Le plus important marché européen, en termes de commerce électronique, reste pourtant l'un des plus méconnus des acteurs français. Pour pallier ces lacunes, l'Association pour le Commerce et les Services en ligne (Acsel) organise une mission d'études intitulée "Commerce et Edition en ligne en Allemagne". Elaborée en partenariat avec la Mission Economique, elle se déroulera du 18 au 22 mai à Hambourg et Berlin et sera pilotée par Yves Bayart (expert e-commerce chez 3 Suisses) et Jean-Pierre Buthion (vice-président de l'Acsel). Cette mission permettra de rencontrer les dirigeants d'entreprises phares du e-commerce allemand telles que Siemens, Intershop, T-On Line, Otto Versand, Tchibo et Axel Springer.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]