Recherche

L'ATP sort son calendrier

Publié par le
L'ATP sort son calendrier

14 tennismen se sont prêtés au jeu pour l'association des joueurs de tennis professionnels.

  • Imprimer

L’ATP succombe à son tour à la mode du calendrier. Pour sa première édition, l'Association of Tennis Professionals a fait appel à quatorze tennismen provenant de 12 pays différents, dont le Français Paul-Henri Mathieu. Il sera disponible à la vente sur le site internet www.ATPtennis.com. Chris O’Neill, vice-président Marketing International de l’ATP, précise : « Nous voulions montrer le physique d’un joueur de tennis professionnel. Depuis que le sport demande un maximum d’énergie, de vitesse et d’endurance, chaque athlète doit être au plus haut niveau de condition physique pour être compétitif chaque jour sur le terrain. »

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]