Recherche
En ce moment En ce moment

L'ARC donne la parole aux chercheurs

Publié par le

A l'occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le cancer, qui démarre lundi 29 mars, l'ARC lance 7 nouveaux spots en "infomercial TV" conçus par Senioragency, visibles sur une dizaine de chaînes. Si, en 2002 et 2003, l'agence Senioragency a mis en scène des personnalités connues pour témoigner de l'importance du travail mené par l'ARC, cette année la parole est donnée aux chercheurs, avec un nouveau slogan : "Non au cancer, Oui à la recherche, Oui à la vie". L'ARC rappelle ainsi son rôle déterminant dans la lutte contre le cancer, puisqu'elle est la seule association dont l'unique objet est le financement de la recherche.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.