Recherche

L'ARC donne la parole aux chercheurs

Publié par le

A l'occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le cancer, qui démarre lundi 29 mars, l'ARC lance 7 nouveaux spots en "infomercial TV" conçus par Senioragency, visibles sur une dizaine de chaînes. Si, en 2002 et 2003, l'agence Senioragency a mis en scène des personnalités connues pour témoigner de l'importance du travail mené par l'ARC, cette année la parole est donnée aux chercheurs, avec un nouveau slogan : "Non au cancer, Oui à la recherche, Oui à la vie". L'ARC rappelle ainsi son rôle déterminant dans la lutte contre le cancer, puisqu'elle est la seule association dont l'unique objet est le financement de la recherche.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.