Recherche

L'ARC donne la parole aux chercheurs

Publié par le

A l'occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le cancer, qui démarre lundi 29 mars, l'ARC lance 7 nouveaux spots en "infomercial TV" conçus par Senioragency, visibles sur une dizaine de chaînes. Si, en 2002 et 2003, l'agence Senioragency a mis en scène des personnalités connues pour témoigner de l'importance du travail mené par l'ARC, cette année la parole est donnée aux chercheurs, avec un nouveau slogan : "Non au cancer, Oui à la recherche, Oui à la vie". L'ARC rappelle ainsi son rôle déterminant dans la lutte contre le cancer, puisqu'elle est la seule association dont l'unique objet est le financement de la recherche.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.