Recherche
En ce moment En ce moment

L'ANPE choisit Prosodie pour la gestion de ses e-mails entrants

Publié par le

Après avoir étoffé son offre en ligne par la mise en place, en 2001, d'un nouveau portail et de nouveaux services, l'ANPE a connu une forte montée en puissance d'e-mails de demande d'information de la part des internautes. D'où la nécessité de se doter d'un outil capable de répondre à ce flux croissant de mails entrants dans les meilleurs délais. Confié à Prosodie, société spécialiste de solutions de gestion de mails, le projet a abouti au déploiement d'un service de messagerie basé sur le logiciel Akio Mail Center de Prosodie. Collaboration jugée satisfaisante par l'ANPE, qui réfléchit désormais à l'élargissement de ses services en ligne et à la création d'une plate-forme multicanal.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]