Recherche

L'AIPB incite à dépenser mieux et moins

Publié par le

Pour les achats de fournitures scolaires, l'Association des industriels de la papeterie et du bureau propose 5 règles d'or pour dépenser mieux et moins.

  • Imprimer

Le tiers du marché des articles de papeterie et de fournitures de bureau (qui s'élevait à 5,79 milliards d'euros en 2007) est composé des achats des ménages et des scolaires. À l'occasion de la rentrée des classes, l'AIPB donne des clés pour dépenser mieux et moins. Cinq règles d'or sont ainsi proposées : privilégier l'achat à l'unité plutôt qu'en lot, favoriser la valeur d'usage à la valeur d'achat du produit, profiter des promotions des marques, faire acte d'achat responsable (en choisissant des marques engagées en matière développement durable) et privilégier les revendeurs spécialistes (plus à même de fournir de bons conseils).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Rendez vous annuel incontournable sous peine de vivre dans la culpabilite et de depenser gros pour se racheter la Fete des Meres eu lieu ce [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

Grace l exploitation des donnees des internautes les offres data des regies permettent aux annonceurs de mieux cibler leur audience utile actionner [...]