Recherche

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

Publié par le

L'Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la région parisienne a confié à Airweb la mise en place d'une campagne sur mobile.

  • Imprimer

Airweb, spécialiste de l’Internet mobile multimédia, vient de mettre en place une campagne de marketing mobile pour le compte de L’AFORP (Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la région parisienne). Grâce à la présence d’un Code 2D sur tous ses supports de communications (brochures, affiches, publicités, presses, forums, salons), l’AFORP propose aux mobinautes de découvrir ses différentes journées portes ouvertes. Après avoir “flashé” le tag AFORP, les mobinautes sont automatiquement redirigés vers le site internet mobile du centre de formation où les dates, numéros de téléphone et les diplômes délivrés par l’AFORP leur sont communiqués.
Cette opération de communication se poursuivra tout au long de l’année 2009 et vise essentiellement les jeunes de 16 à 25 ans résidant dans la région parisienne. L’objectif est d’inciter un maximum de jeunes à se rendre aux journées portes ouvertes et découvrir les différents métiers industriels.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]