Recherche

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

Publié par le

L'Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la région parisienne a confié à Airweb la mise en place d'une campagne sur mobile.

  • Imprimer

Airweb, spécialiste de l’Internet mobile multimédia, vient de mettre en place une campagne de marketing mobile pour le compte de L’AFORP (Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la région parisienne). Grâce à la présence d’un Code 2D sur tous ses supports de communications (brochures, affiches, publicités, presses, forums, salons), l’AFORP propose aux mobinautes de découvrir ses différentes journées portes ouvertes. Après avoir “flashé” le tag AFORP, les mobinautes sont automatiquement redirigés vers le site internet mobile du centre de formation où les dates, numéros de téléphone et les diplômes délivrés par l’AFORP leur sont communiqués.
Cette opération de communication se poursuivra tout au long de l’année 2009 et vise essentiellement les jeunes de 16 à 25 ans résidant dans la région parisienne. L’objectif est d’inciter un maximum de jeunes à se rendre aux journées portes ouvertes et découvrir les différents métiers industriels.