Recherche

L'AFMM lance son site institutionnel

Publié par le

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) lance son site institutionnel www.afmm.fr avec FullSIX.

  • Imprimer

Cette plateforme B2B présente l’ensemble des solutions multiopérateurs disponibles et rapproche annonceurs, éditeurs et prestataires afin de faciliter l’usage du marketing mobile et démocratiser l’utilisation du multimédia mobile. Par ailleurs, cette plateforme a pour objectif de créer une cohésion entre le site de l’association et les sites existants de chaque solution, ces derniers étant amenés à disparaître au profit de celui de l’AFMM. FullSIX a ainsi conçu une plateforme digitale qui regroupe dans un seul et même univers et sur un même site, les sites des différentes solutions. Celles-ci sont présentées dans une rubrique dédiée et mises en avant sur la home. Le visiteur peut découvrir chacune d’entre elles via une animation (3D et vidéo) et un contenu détaillé.Outre des informations sur le marketing mobile (définition, chiffres-clés, objectifs…), l’internaute a également accès à:
- des cas pratiques afin de comprendre concrètement en quoi consiste une opération de marketing mobile
- un annuaire pour permettre d’une part aux prestataires d’être répertoriés, grâce à la mise en place d’un module d’inscription, et d’autre part aux annonceurs de trouver le prestataire le plus adapté à son besoin, en fonction de critères de profiling.
Enfin, des outils de partage ont été mis à la disposition des visiteurs ainsi qu’une page Facebook afin de suivre l’actualité de l’association et interagir avec elle.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophees du media courrier et recompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises agences collectivites [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Regie lance une offre envoi de mails publicitaires personnalises et en temps reel chaque visiteur identifie sur un des sites de son reseau [...]