Recherche

L'AFMM et la presse magazine soutiennent le code-barres 2D

Publié par le

Les deux organismes viennent de s'associer via l'opération estivale Flashcode.

  • Imprimer
L'Association française du multimédia mobile (AFMM), qui réunit opérateurs mobiles et acteurs du multimédia mobile, et l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM) viennent de s'allier pour tester l'usage des codes-barres 2D en France. En juillet et août prochains, les magazines Public, Closer et Voici proposeront à leurs lecteurs d'accéder à du contenu exclusif via leur téléphone mobile grâce aux codes 2D. L'AFMM proposera une offre standardisée de codes 2D, sous la marque "Flashcode", début 2008. L'avantage principal du code 2D, c'est sa capacité de stockage, bien supérieure à celle des codes-barres traditionnels. Avec l'opération "Flashcode", qui durera tout l'été, les lecteurs pourront télécharger sur leur téléphone mobile le lecteur Flashcode, puis flasher tous les codes qui les intéressent… Une connexion à l'Internet mobile sera automatiquement ouverte pour accéder au contenu ou au service exclusif proposé aux lecteurs de ces magazines. Par ailleurs, l'AFMM proposera en 2008 une offre standardisée de codes 2D afin d'harmoniser l'offre sur le marché français et d'accélérer la courbe d'adoption de ce nouvel outil par le grand public.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]