Recherche

L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

Publié par le
L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur le portail de l'Internet mobile "Gallery".

  • Imprimer

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) entend toucher 173 millions de contacts avec sa nouvelle campagne de communication menée en partenariat avec le portail de l'Internet mobile : Gallery. Développée par l'agence EuroRSCG 4D, le dispositif de la campagne "Gallery 2008" s'articule autour de quatre films vidéos mettant en scène un agent secret baptisé "L'agent F".

Le rôle est tenu par Frédérique Bel (connue pour La Minute Blonde de Canal+). Autre élément de la campagne, le site web www.cequilfaut-ouilfaut.com permet de montrer l'Internet mobile via "Gallery Ready", un outil qui renvoie l'utilisateur vers plus de 100 sites mobiles tels que Voyages-sncf.com, Allociné, BNP-Paribas, Fnac, Banque Postale, Skyrock, Public, Elle, Première, Télé7 jours, 20minutes.fr, Eurosport, Crédit Mutuel, CIC... Et pour générer du trafic vers le site, trois mois d'actions ont été programmés : buzz, campagne Web, presse, affichage, média tactique et marketing mobile se relaieront de fin septembre à fin décembre 2008.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]