Recherche

L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

Publié par le
L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur le portail de l'Internet mobile "Gallery".

  • Imprimer

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) entend toucher 173 millions de contacts avec sa nouvelle campagne de communication menée en partenariat avec le portail de l'Internet mobile : Gallery. Développée par l'agence EuroRSCG 4D, le dispositif de la campagne "Gallery 2008" s'articule autour de quatre films vidéos mettant en scène un agent secret baptisé "L'agent F".

Le rôle est tenu par Frédérique Bel (connue pour La Minute Blonde de Canal+). Autre élément de la campagne, le site web www.cequilfaut-ouilfaut.com permet de montrer l'Internet mobile via "Gallery Ready", un outil qui renvoie l'utilisateur vers plus de 100 sites mobiles tels que Voyages-sncf.com, Allociné, BNP-Paribas, Fnac, Banque Postale, Skyrock, Public, Elle, Première, Télé7 jours, 20minutes.fr, Eurosport, Crédit Mutuel, CIC... Et pour générer du trafic vers le site, trois mois d'actions ont été programmés : buzz, campagne Web, presse, affichage, média tactique et marketing mobile se relaieront de fin septembre à fin décembre 2008.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

Transformation digitale, campagne Dove, papier connecté... Voici, par ordre de popularité, les 10 sujets qui ont mobilisé les professionnels [...]

Top 5 des applications les plus innovantes de Chine

Top 5 des applications les plus innovantes de Chine

Top 5 des applications les plus innovantes de Chine

Alors que tous le monde commence à savoir qu'internet est le medium par excellence pour arriver à atteindre les consommateurs chinois, une autre [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]