Recherche
En ce moment En ce moment

L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

Publié par le
L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur le portail de l'Internet mobile "Gallery".

  • Imprimer

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) entend toucher 173 millions de contacts avec sa nouvelle campagne de communication menée en partenariat avec le portail de l'Internet mobile : Gallery. Développée par l'agence EuroRSCG 4D, le dispositif de la campagne "Gallery 2008" s'articule autour de quatre films vidéos mettant en scène un agent secret baptisé "L'agent F".

Le rôle est tenu par Frédérique Bel (connue pour La Minute Blonde de Canal+). Autre élément de la campagne, le site web www.cequilfaut-ouilfaut.com permet de montrer l'Internet mobile via "Gallery Ready", un outil qui renvoie l'utilisateur vers plus de 100 sites mobiles tels que Voyages-sncf.com, Allociné, BNP-Paribas, Fnac, Banque Postale, Skyrock, Public, Elle, Première, Télé7 jours, 20minutes.fr, Eurosport, Crédit Mutuel, CIC... Et pour générer du trafic vers le site, trois mois d'actions ont été programmés : buzz, campagne Web, presse, affichage, média tactique et marketing mobile se relaieront de fin septembre à fin décembre 2008.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]