Recherche

L'AFA poursuit sa lutte contre les contenus illicites

Publié par le

A l'issue d'une concertation avec le gouvernement, l'Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet (AFA) rend public une charte d'engagement destinée à lutter contre les contenus illicites (pédophiles, pédo-pornographiques, racistes ou antisémites) souscrite par les hébergeurs français. L'occasion pour l'AFA de rappeler les pas déjà accomplis : le lancement, dès 1998, du service Point de Contact qui permet aux internautes de signaler tout contenu illicite, une communication renforcée sur les moyens offerts au public, l'engagement de chaque hébergeur à rendre le signalement de ces contenus plus aisé et, pour tout professionnel qui aurait connaissance de tels contenus, l'engagement de les signaler sans délai aux services de police.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]