Recherche

L'ADSL de Tiscali au sein des magasins Darty

Publié par le

Dans la course au leadership que se livrent actuellement les FAI européens, la démocratisation de l 'ADSL reste l'un des principaux enjeux pour l'ensemble des acteurs en quête de parts de marché. Dans cette optique, le FAI Tiscali vient de s'associer à l'enseigne Darty pour une opération ponctuelle de parrainage clic and mortar. Du 20 janvier au 10 février 2003, Darty hébergera l'offre ADSL estampillée Tiscali au sein de ses 55 magasins parisiens afin d'en faciliter l'accès à ses propres clients. Soutenue en magasin au moyen de PLV, chevalets, leaflets…, l'opération est relayée par une campagne radio actuellement en cours de diffusion.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]