Recherche

L'AC-Milan et les All Blacks œuvrent pour les enfants malades

Publié par le

Réunies par Adidas, les deux équipes se sont affrontées pour réaliser une œuvre d'art vendue aux enchères, au profit d'enfants atteints de maladies vasculaires.

  • Imprimer

Sur l'initiative d'Adidas, les équipes des All Blacks (rugby) et de l'AC-Milan (football) étaient réunies le 4 décembre à Milan pour un affrontement visant à réaliser une œuvre d'art pour une association caritative. Le principe : chaque équipe tentait de maitriser le ballon de l'autre discipline (ballon rond pour les All Blacks et ballon oval pour l'AC-Milan ). Les coups francs, transformations et autres pénalités effectués par les joueurs, ont contribué à créer un tableau grâce aux ballons remplis de peinture qui explosaient sur une toile. Cette œuvre d’art a été dédicacée par tous les participants et offerte à l’association caritative de Milan pour une future vente aux enchères sur Internet. Les fonds récoltés lui seront reversés pour soutenir les enfants de l'hôpital Buzzi de Milan atteints de maladies vasculaires.

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.) Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des enfants malades plus forts que des gladiateurs une [...]

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

Finis les enfants tyrans Plusieurs marques misent desormais sur eveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes leurs parents [...]

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Salon des allergies alimentaires et des produits "sans"

Lieu de rencontre pour les visiteurs la recherche de nouveaux produits conseils amp astuces ce salon dedie aux personnes souffrant intolerances [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand

Le sans gluten passe en mode gourmand

il est obligatoire pour les de la population souffrant de maladie coeliaque le regime sans gluten attire aussi millions de consommateurs reguliers [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

Monster recrute un nouveau père Noël

Monster recrute un nouveau père Noël

Monster recrute un nouveau père Noël

Le specialiste du recrutement en ligne lance un jeu concours sur Facebook en partenariat avec association Make Wish France pour realiser le [...]