Recherche

L'AACC intègre la communication éditoriale

Publié par le

L'AACC se dote d'une nouvelle expertise : les agences dédiées au contenu.

  • Imprimer

Le conseil d’administration de l’AACC a approuvé la création d’une nouvelle délégation représentant les agences-conseils en communication éditoriale. Cette création intervient dans le cadre du programme porté par le président de l'AACC, Nicolas Bordas, qui visait, entre autres, à couvrir l'intégralité des expertises spécialisées dans nos métiers.
La délégation Communication editoriale compte aujourd’hui déjà quatre agences-conseils : Euro RSCG C&O Pôle Editorial et Contenus, Lowe Editorial, Tagaro et Textuel. Laurence Vignon, vice-présidente de l’agence Textuel a été déléguée comme responsable du montage de la délégation aux côtés des équipes de l’AACC.

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

[Tribune] En 2016, le marketing relationnel sera social

Face aux adblockers, les réseaux sociaux permettent aux annonceurs de nouer une relation qualitative avec leur cible, selon Catherine Michaud, [...]

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent leurs clients. Les agences de demain doivent [...]

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes récurrents liés au responsive design de leur [...]