Recherche

L'AACC intègre la communication éditoriale

Publié par le

L'AACC se dote d'une nouvelle expertise : les agences dédiées au contenu.

  • Imprimer

Le conseil d’administration de l’AACC a approuvé la création d’une nouvelle délégation représentant les agences-conseils en communication éditoriale. Cette création intervient dans le cadre du programme porté par le président de l'AACC, Nicolas Bordas, qui visait, entre autres, à couvrir l'intégralité des expertises spécialisées dans nos métiers.
La délégation Communication editoriale compte aujourd’hui déjà quatre agences-conseils : Euro RSCG C&O Pôle Editorial et Contenus, Lowe Editorial, Tagaro et Textuel. Laurence Vignon, vice-présidente de l’agence Textuel a été déléguée comme responsable du montage de la délégation aux côtés des équipes de l’AACC.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]