Recherche

Krys enlève les complexes

Publié par le
Krys enlève les complexes

L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.

  • Imprimer

Sous le slogan “Vous allez vous aimer”, Krys repart en campagne avec l'agence H. Elle y met en scène des consommateurs de la marque, exprimant sur le ton de l'humour leur satisfaction de “bien se voir”, tout en osant aborder des thèmes comme l'obésité, l'âge ou encore l'identité sexuelle. La campagne se décline en sept spots TV. Elle a débuté le 4 octobre sur TF1 et sera diffusée durant tout le mois d'octobre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite. La campagne sera également déclinée dans la presse nationale à partir du 8 octobre, puis à partir du 21 octobre en affichage, sur environ 22 000 panneaux. Cinq visuels mettent en scène des hommes et des femmes, exposant leurs complexes “d’avant” leurs lunettes Krys.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.