Recherche

Krys enlève les complexes

Publié par le
Krys enlève les complexes

L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.

  • Imprimer

Sous le slogan “Vous allez vous aimer”, Krys repart en campagne avec l'agence H. Elle y met en scène des consommateurs de la marque, exprimant sur le ton de l'humour leur satisfaction de “bien se voir”, tout en osant aborder des thèmes comme l'obésité, l'âge ou encore l'identité sexuelle. La campagne se décline en sept spots TV. Elle a débuté le 4 octobre sur TF1 et sera diffusée durant tout le mois d'octobre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble et du satellite. La campagne sera également déclinée dans la presse nationale à partir du 8 octobre, puis à partir du 21 octobre en affichage, sur environ 22 000 panneaux. Cinq visuels mettent en scène des hommes et des femmes, exposant leurs complexes “d’avant” leurs lunettes Krys.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]