Recherche

Krys.com : essayez vos futures lunettes en ligne

Publié par le

L'agence H accompagne la campagne de publicité de ce nouveau service virtuel proposé par la marque Krys.

  • Imprimer

L’opticien Krys a optimisé ses offres en ligne en proposant à ses clients l’essai virtuel de leurs futures montures. Pour promouvoir ce nouveau service virtuel, la marque lance une campagne tv (agence H) avec deux spots de 15 et 30 secondes. Ce nouveau film tente d'associer démonstration et humour en mettant en scène un couple pianotant sur krys.com pour choisir les prochaines lunettes de la jeune femme. La campagne est diffusée depuis le 2 décembre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble/satellite.

 

 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]