Recherche

Krys.com : essayez vos futures lunettes en ligne

Publié par le

L'agence H accompagne la campagne de publicité de ce nouveau service virtuel proposé par la marque Krys.

  • Imprimer

L’opticien Krys a optimisé ses offres en ligne en proposant à ses clients l’essai virtuel de leurs futures montures. Pour promouvoir ce nouveau service virtuel, la marque lance une campagne tv (agence H) avec deux spots de 15 et 30 secondes. Ce nouveau film tente d'associer démonstration et humour en mettant en scène un couple pianotant sur krys.com pour choisir les prochaines lunettes de la jeune femme. La campagne est diffusée depuis le 2 décembre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble/satellite.

 

 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]