Recherche

Krys.com : essayez vos futures lunettes en ligne

Publié par le

L'agence H accompagne la campagne de publicité de ce nouveau service virtuel proposé par la marque Krys.

  • Imprimer

L’opticien Krys a optimisé ses offres en ligne en proposant à ses clients l’essai virtuel de leurs futures montures. Pour promouvoir ce nouveau service virtuel, la marque lance une campagne tv (agence H) avec deux spots de 15 et 30 secondes. Ce nouveau film tente d'associer démonstration et humour en mettant en scène un couple pianotant sur krys.com pour choisir les prochaines lunettes de la jeune femme. La campagne est diffusée depuis le 2 décembre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble/satellite.

 

 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]