Recherche

Krys.com : essayez vos futures lunettes en ligne

Publié par le

L'agence H accompagne la campagne de publicité de ce nouveau service virtuel proposé par la marque Krys.

  • Imprimer

L’opticien Krys a optimisé ses offres en ligne en proposant à ses clients l’essai virtuel de leurs futures montures. Pour promouvoir ce nouveau service virtuel, la marque lance une campagne tv (agence H) avec deux spots de 15 et 30 secondes. Ce nouveau film tente d'associer démonstration et humour en mettant en scène un couple pianotant sur krys.com pour choisir les prochaines lunettes de la jeune femme. La campagne est diffusée depuis le 2 décembre sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble/satellite.

 

 

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]