Recherche

Krys adopte la géolocalisation avec ViaMichelin

Publié par le

L'enseigne d'opticiens, qui dispose de 750 magasins sur les territoires français et belge, vient d'équiper son site internet, qui compte déjà près d'un million de pages vues par an, d'un service de géolocalisation conçu et développé par ViaMichelin. Dès la page d'accueil du site www.krys.com, les visiteurs ont la possibilité de trouver un ou plusieurs magasins dans la ville de leur choix et d'en visualiser l'emplacement sur une carte Michelin. Ces cartes permettent, après sélection du magasin, d'obtenir le plan détaillé de la rue ainsi que des informations pratiques : adresses, coordonnées téléphoniques et fax, adresses e-mails, horaires d'ouverture, jours de fermeture…
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.