Recherche

Krups et Heineken disposent d'un site commun

Publié par le

Les deux marques commercialisent le premier système pression pour la maison.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du premier système de bière pression à domicile, Heineken et Krups ont confié à l'agence Planète Interactive la réalisation d'un site pédagogique qui s'adresse à deux publics sensiblement différents : les consommateurs occasionnels et les réguliers. Le site beertender.fr présente la machine avec une mise en scène ludique d'utilisation de la machine qui associe le produit à une décoration, un habitat ou encore une musique. Le site a été conçu pour rassurer une nouvelle fois le consommateur sur la qualité de la machine, mais également pour susciter l'envie de découvrir et d'acheter ce nouveau produit. De nombreuses offres promotionnelles spéciales de lancement sont présentes sur le site en ce sens. Par ailleurs, le portail contient une rubrique VIP “Le Club” réservée aux détenteurs de la machine Beertender, (l'inscription ne sera validée qu'en donnant le numéro de série). Ces internautes auront la possibilité de recevoir des bons cadeaux, des coupons de réduction et des informations sur les nouveautés en avant-première.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]