Recherche

Krups et Heineken disposent d'un site commun

Publié par le

Les deux marques commercialisent le premier système pression pour la maison.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du premier système de bière pression à domicile, Heineken et Krups ont confié à l'agence Planète Interactive la réalisation d'un site pédagogique qui s'adresse à deux publics sensiblement différents : les consommateurs occasionnels et les réguliers. Le site beertender.fr présente la machine avec une mise en scène ludique d'utilisation de la machine qui associe le produit à une décoration, un habitat ou encore une musique. Le site a été conçu pour rassurer une nouvelle fois le consommateur sur la qualité de la machine, mais également pour susciter l'envie de découvrir et d'acheter ce nouveau produit. De nombreuses offres promotionnelles spéciales de lancement sont présentes sur le site en ce sens. Par ailleurs, le portail contient une rubrique VIP “Le Club” réservée aux détenteurs de la machine Beertender, (l'inscription ne sera validée qu'en donnant le numéro de série). Ces internautes auront la possibilité de recevoir des bons cadeaux, des coupons de réduction et des informations sur les nouveautés en avant-première.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]