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Kronenbourg prend le pari de relancer les bières sans alcool

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C'est un fait : l'attitude des Français face à l'alcool a fortement évolué ces dernières années. Partant de ce constat, Brasseries Kronenbourg s'est allié à TNS Sofres pour mesurer l'impact du contexte sociétal sur la consommation de bière.

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C'est un fait : l'attitude des Français face à l'alcool a fortement évolué ces dernières années. Partant de ce constat, Brasseries Kronenbourg s'est allié à TNS Sofres pour mesurer l'impact du contexte sociétal sur la consommation de bière. Résultat : 64 % des Français se prononcent en faveur des bières faiblement alcoolisées. C'est pourquoi l'entreprise a pris le pari de relancer le segment des bières sans alcool et des panachés et de créer un nouveau segment : celui des bières faiblement alcoolisées. D'ici 2008, les Brasseries Kronenbourg se sont fixées pour objectif de faire passer les bières peu ou non alcoolisées de 6 à 10 % du marché total de la bière. En outre, la Kronenbourg Pur Malt, lancée il y a 18 mois dans les cafés, devrait atteindre le cap des 90 000 hectolitres d'ici fin 2005, soit... 1 verre de Kronenbourg Pur Malt consommé chaque seconde en France. Deux nouvelles bières feront leur entrée sous peu, la Kronenbourg Extra 2.6° et la Force 4 Light, le premier panaché light du marché français.