Recherche

Kronenbourg prend le pari de relancer les bières sans alcool

Publié par le

C'est un fait : l'attitude des Français face à l'alcool a fortement évolué ces dernières années. Partant de ce constat, Brasseries Kronenbourg s'est allié à TNS Sofres pour mesurer l'impact du contexte sociétal sur la consommation de bière.

  • Imprimer
C'est un fait : l'attitude des Français face à l'alcool a fortement évolué ces dernières années. Partant de ce constat, Brasseries Kronenbourg s'est allié à TNS Sofres pour mesurer l'impact du contexte sociétal sur la consommation de bière. Résultat : 64 % des Français se prononcent en faveur des bières faiblement alcoolisées. C'est pourquoi l'entreprise a pris le pari de relancer le segment des bières sans alcool et des panachés et de créer un nouveau segment : celui des bières faiblement alcoolisées. D'ici 2008, les Brasseries Kronenbourg se sont fixées pour objectif de faire passer les bières peu ou non alcoolisées de 6 à 10 % du marché total de la bière. En outre, la Kronenbourg Pur Malt, lancée il y a 18 mois dans les cafés, devrait atteindre le cap des 90 000 hectolitres d'ici fin 2005, soit... 1 verre de Kronenbourg Pur Malt consommé chaque seconde en France. Deux nouvelles bières feront leur entrée sous peu, la Kronenbourg Extra 2.6° et la Force 4 Light, le premier panaché light du marché français.
Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

Kronenbourg se fait mousser sur les ondes

La marque de bière Kronenbourg prend la parole en radio et ses maîtres brasseurs s'engagent sur la qualité.

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Kronenbourg lance une bière blanche au goût fruité dans un packaging original. Après la Grande-Bretagne, elle débarque en France.

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Le 13 décembre prochain, Editialis et IT News Info, par le biais de leurs marques Marketing, Le Monde Informatique et CIO, s'associent pour [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, [...]