Recherche

Kronenbourg prend le pari de relancer les bières sans alcool

Publié par le

C'est un fait : l'attitude des Français face à l'alcool a fortement évolué ces dernières années. Partant de ce constat, Brasseries Kronenbourg s'est allié à TNS Sofres pour mesurer l'impact du contexte sociétal sur la consommation de bière.

  • Imprimer
C'est un fait : l'attitude des Français face à l'alcool a fortement évolué ces dernières années. Partant de ce constat, Brasseries Kronenbourg s'est allié à TNS Sofres pour mesurer l'impact du contexte sociétal sur la consommation de bière. Résultat : 64 % des Français se prononcent en faveur des bières faiblement alcoolisées. C'est pourquoi l'entreprise a pris le pari de relancer le segment des bières sans alcool et des panachés et de créer un nouveau segment : celui des bières faiblement alcoolisées. D'ici 2008, les Brasseries Kronenbourg se sont fixées pour objectif de faire passer les bières peu ou non alcoolisées de 6 à 10 % du marché total de la bière. En outre, la Kronenbourg Pur Malt, lancée il y a 18 mois dans les cafés, devrait atteindre le cap des 90 000 hectolitres d'ici fin 2005, soit... 1 verre de Kronenbourg Pur Malt consommé chaque seconde en France. Deux nouvelles bières feront leur entrée sous peu, la Kronenbourg Extra 2.6° et la Force 4 Light, le premier panaché light du marché français.
Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist Une gamme de biere 00 alcool au jus de fruits et aromatisee agence La Chose signe une campagne [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dedie aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Kronenbourg lance une biere blanche au gout fruite dans un packaging original Apres la Grande Bretagne elle debarque en France