Recherche

Kronenbourg choisit rouge

Publié par le
Kronenbourg choisit rouge

L'agence se charge de l'identité visuelle d'une nouvelle boisson, baptisée Apple Frost.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle boisson Apple Frost, Kronenbourg a préféré l’agence rouge au Public Système et à FFL. L’agence rouge a apporté son conseil stratégique à Kronenbourg et a travaillé autour de la création du visuel-clé et de différentes déclinaisons graphiques et opérationnelles. Apple Frost est une toute nouvelle catégorie de boisson appelée "Cider on ice". Elle sera disponible à partir de cet été en CHR et GMS.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]