Recherche

Krisprolls présente la famille Gustavson

Publié par le

Exit Ingmar et bienvenue à ses enfants et petits enfants, Björn, Liselotte et le petit Sven. Pour réveiller le segment du petit déjeuner et plus particulièrement celui des petits pains grillés Suédois, Krisprolls, marque emblématique du segment, donne un nouveau souffle à sa communication. Depuis ce 15 septembre, la France découvre la vie quotidienne de la famille Gustavson et de ses membres un peu dégantés. Une campagne d'affichage présente la nouvelle campagne, signée Léo Burnett, qui s'installe pour 9 semaines sur les ondes de RTL. Tous les matins, les auditeurs de la station seront ainsi réveillés au son du Cokeliku ! (cocorico en suédois)
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.