Recherche

Krisprolls présente la famille Gustavson

Publié par le

Exit Ingmar et bienvenue à ses enfants et petits enfants, Björn, Liselotte et le petit Sven. Pour réveiller le segment du petit déjeuner et plus particulièrement celui des petits pains grillés Suédois, Krisprolls, marque emblématique du segment, donne un nouveau souffle à sa communication. Depuis ce 15 septembre, la France découvre la vie quotidienne de la famille Gustavson et de ses membres un peu dégantés. Une campagne d'affichage présente la nouvelle campagne, signée Léo Burnett, qui s'installe pour 9 semaines sur les ondes de RTL. Tous les matins, les auditeurs de la station seront ainsi réveillés au son du Cokeliku ! (cocorico en suédois)
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]