Recherche

Kreactive Technologies annonce la signature de trois nouveaux contrats

Publié par le

L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil en marketing on line, le développement et la distribution de widgets.

  • Imprimer

Kreactive Technologies, agence de social media marketing, annonce la signature de trois nouveaux contrats pour le conseil en marketing on line, le développement et la distribution de widgets avec Le Figaro (média), CBS Interactive (Internet) et Refleximmo (immobilier).

Selon Kreactive Technologie, pour chacun de ces clients, l'agence mènera « une analyse de l’environnement marketing et développera plusieurs widgets regroupant les flux d’informations de l’entreprise mais également des services spécifiques ou associés répondant aux attentes fortes des utilisateurs comme par exemple : la recherche d’éléments, la personnalisation, le partage ». En outre, selon les besoins, ces nouveaux widgets seront disponibles en version desktop (Windows Vista/Mac OSX), online (Netvibes, iGoogle, …), réseaux sociaux (Facebook, MySpace) voire mobile (iPhone et bientôt Androïd).

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Cet événement rassemble les acteurs des communautés du marketing digital, et les réunit, sur trois journées, autour de sessions, tables rondes [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]