Recherche

Kreactive Technologies annonce la signature de trois nouveaux contrats

Publié par le

L'agence de social media marketing, Kreactive Technologies, signe trois contrats pour le conseil en marketing on line, le développement et la distribution de widgets.

  • Imprimer

Kreactive Technologies, agence de social media marketing, annonce la signature de trois nouveaux contrats pour le conseil en marketing on line, le développement et la distribution de widgets avec Le Figaro (média), CBS Interactive (Internet) et Refleximmo (immobilier).

Selon Kreactive Technologie, pour chacun de ces clients, l'agence mènera « une analyse de l’environnement marketing et développera plusieurs widgets regroupant les flux d’informations de l’entreprise mais également des services spécifiques ou associés répondant aux attentes fortes des utilisateurs comme par exemple : la recherche d’éléments, la personnalisation, le partage ». En outre, selon les besoins, ces nouveaux widgets seront disponibles en version desktop (Windows Vista/Mac OSX), online (Netvibes, iGoogle, …), réseaux sociaux (Facebook, MySpace) voire mobile (iPhone et bientôt Androïd).

Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès Data Management Platform : les clés du succès

Du buzzword la realite Concept technologique la mode depuis trois ans la Data Management Platform DMP ne fait pas encore unanimite parmi les [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]