Recherche

Kraft et Braun font boissons chaudes communes

Publié par le

Tassimo, c'est sous ce nom que Kraft Foods France (Carte Noire, Velours Noir, Jacques Vabre, Grand-Mère, Maxwell House, Milka, Suchard, Côte d'Or, Toblerone et Daim) et Braun lancent en co-branding un machine à boissons chaudes de toute nouvelle génération. Fruit d'un développement de quatre ans, la machine prépare, au choix et en un seul clic, café long, expresso, thé (Twinnings) ou chocolat. Au total huit références de boissons chaudes sont proposées par un système exclusif baptisé T-Discs. Destiné à démocratiser le système, Tassimo sera vendu 129,99 euros et le paquet de 18 à 20 T-Discs, 4,45 euros, Tassimo a été concu pour redonner aux jeunes l'envie de consommer du café. La facilité d'utilisation et le choix devraient attirer de nouvelles générations de consommateurs habitués au prêt à consommer. Tassimo sera lancé en grandes surfaces et en magasins spécialisés cet été et sera soutenu par une campagne de pub TV, signée Ogilvy & Mather, qui débutera fin août. Une campagne d'affichage prendra le relais en septembre. La marque va également bénéficier d'actions en magasins.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]