Recherche

Kraft et Braun font boissons chaudes communes

Publié par le

Tassimo, c'est sous ce nom que Kraft Foods France (Carte Noire, Velours Noir, Jacques Vabre, Grand-Mère, Maxwell House, Milka, Suchard, Côte d'Or, Toblerone et Daim) et Braun lancent en co-branding un machine à boissons chaudes de toute nouvelle génération. Fruit d'un développement de quatre ans, la machine prépare, au choix et en un seul clic, café long, expresso, thé (Twinnings) ou chocolat. Au total huit références de boissons chaudes sont proposées par un système exclusif baptisé T-Discs. Destiné à démocratiser le système, Tassimo sera vendu 129,99 euros et le paquet de 18 à 20 T-Discs, 4,45 euros, Tassimo a été concu pour redonner aux jeunes l'envie de consommer du café. La facilité d'utilisation et le choix devraient attirer de nouvelles générations de consommateurs habitués au prêt à consommer. Tassimo sera lancé en grandes surfaces et en magasins spécialisés cet été et sera soutenu par une campagne de pub TV, signée Ogilvy & Mather, qui débutera fin août. Une campagne d'affichage prendra le relais en septembre. La marque va également bénéficier d'actions en magasins.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]