Recherche

Kraft Foods lance "100 Calorie Packs" en France et en Hollande

Publié par le

Le lancement de ce produit gourmand, indiquant clairement la teneur en calories, s'accompagne d'une campagne TV imaginée par l'agence Draftfcb.

  • Imprimer

Kraft Foods lance en France et en Hollande "100 Calorie Packs", une marque gourmande qui offre aux consommateurs des recettes chocolatées du groupe (à commencer par Milka), portionnées dans des sachets pratiques, à emporter partout. Pour accompagner ce lancement, Daftfcb signe un spot TV de 20 secondes mettant en avant le plaisir de manière humoristique. Le film, réalisé par Franck Devos et produit par Same, montre deux femmes bloquées dans les embouteillages. L’une d’entre elles ouvre un sachet de 100 Calorie Packs, et plonge littéralement dedans. La signature, "Plongez au coeur du plaisir" induit le fait que les femmes, principales cibles du nouveau produit, peuvent désormais se faire plaisir avec du bon chocolat, pour seulement 100 calories par sachet. Le film sera diffusé à partir du 24 mars.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]