Recherche

KparK confie son centre de contacts multimédia à arvato services

Publié par le

KparK, spécialiste des fenêtres, portes et volets sur-mesure, confie son centre de contacts multimédia à arvato services, filiale de Bertelsmann. KparK avait mis en place un numéro conseil (0811 333 007) en février 2004. Depuis le 1er octobre, les flux d'appels des magasins français sont re-routés vers un centre de contacts unique, afin d'améliorer l'accueil et de transformer les demandes des clients en prises de rendez-vous. Les téléconseillers qualifient chaque demande et transmettent une fiche contact par e-mail aux magasins. Ils peuvent également avertir les équipes commerciales d'un changement de rendez-vous par SMS. Le centre de contact traite aussi les courriers de réclamations des clients, les demandes reçues depuis le site Internet, ainsi que les appels « Web Call Bak » quand les internautes demandent à être rappelés.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]