Recherche

KparK confie son centre de contacts multimédia à arvato services

Publié par le

KparK, spécialiste des fenêtres, portes et volets sur-mesure, confie son centre de contacts multimédia à arvato services, filiale de Bertelsmann. KparK avait mis en place un numéro conseil (0811 333 007) en février 2004. Depuis le 1er octobre, les flux d'appels des magasins français sont re-routés vers un centre de contacts unique, afin d'améliorer l'accueil et de transformer les demandes des clients en prises de rendez-vous. Les téléconseillers qualifient chaque demande et transmettent une fiche contact par e-mail aux magasins. Ils peuvent également avertir les équipes commerciales d'un changement de rendez-vous par SMS. Le centre de contact traite aussi les courriers de réclamations des clients, les demandes reçues depuis le site Internet, ainsi que les appels « Web Call Bak » quand les internautes demandent à être rappelés.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]