Recherche

KparK confie son centre de contacts multimédia à arvato services

Publié par le

KparK, spécialiste des fenêtres, portes et volets sur-mesure, confie son centre de contacts multimédia à arvato services, filiale de Bertelsmann. KparK avait mis en place un numéro conseil (0811 333 007) en février 2004. Depuis le 1er octobre, les flux d'appels des magasins français sont re-routés vers un centre de contacts unique, afin d'améliorer l'accueil et de transformer les demandes des clients en prises de rendez-vous. Les téléconseillers qualifient chaque demande et transmettent une fiche contact par e-mail aux magasins. Ils peuvent également avertir les équipes commerciales d'un changement de rendez-vous par SMS. Le centre de contact traite aussi les courriers de réclamations des clients, les demandes reçues depuis le site Internet, ainsi que les appels « Web Call Bak » quand les internautes demandent à être rappelés.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]