Recherche

Kotio lance sa signature électronique en mode ASP

Publié par le

Ce nouveau service, baptisé Websigning, permet de mettre en oeuvre de façon simple des fonctionnalités de signature électronique de formulaires web sur tout type de site. Principal avantage de la solution : aucune modification lourde des serveurs web de l'entreprise utilisatrice n'est nécessaire. Un simple bouton "signature" ajouté aux formulaires permet de rediriger le document vers les serveurs de Kotio qui exigent le sceau de l'utilisateur. La vérification de la validité des certificats de signature est assurée, en ligne, par les serveurs de Kotio qui les associe à un horodatage répondant aux normes cryptographiques les plus élevées. Ceci afin d'apporter une valeur juridique aux éléments paraphés et de fournir une garantie de non-répudiation des formulaires web. Créée en 2000, la société e-business Kotio bénéficie, entre autres, du soutien financier de l'Anvar dans le cadre de son programme d'aide à l'innovation.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]