Recherche

Kotio lance sa signature électronique en mode ASP

Publié par le

Ce nouveau service, baptisé Websigning, permet de mettre en oeuvre de façon simple des fonctionnalités de signature électronique de formulaires web sur tout type de site. Principal avantage de la solution : aucune modification lourde des serveurs web de l'entreprise utilisatrice n'est nécessaire. Un simple bouton "signature" ajouté aux formulaires permet de rediriger le document vers les serveurs de Kotio qui exigent le sceau de l'utilisateur. La vérification de la validité des certificats de signature est assurée, en ligne, par les serveurs de Kotio qui les associe à un horodatage répondant aux normes cryptographiques les plus élevées. Ceci afin d'apporter une valeur juridique aux éléments paraphés et de fournir une garantie de non-répudiation des formulaires web. Créée en 2000, la société e-business Kotio bénéficie, entre autres, du soutien financier de l'Anvar dans le cadre de son programme d'aide à l'innovation.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]