Recherche

Kotio lance sa signature électronique en mode ASP

Publié par le

Ce nouveau service, baptisé Websigning, permet de mettre en oeuvre de façon simple des fonctionnalités de signature électronique de formulaires web sur tout type de site. Principal avantage de la solution : aucune modification lourde des serveurs web de l'entreprise utilisatrice n'est nécessaire. Un simple bouton "signature" ajouté aux formulaires permet de rediriger le document vers les serveurs de Kotio qui exigent le sceau de l'utilisateur. La vérification de la validité des certificats de signature est assurée, en ligne, par les serveurs de Kotio qui les associe à un horodatage répondant aux normes cryptographiques les plus élevées. Ceci afin d'apporter une valeur juridique aux éléments paraphés et de fournir une garantie de non-répudiation des formulaires web. Créée en 2000, la société e-business Kotio bénéficie, entre autres, du soutien financier de l'Anvar dans le cadre de son programme d'aide à l'innovation.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]