Recherche

Kookaï donne des rendez vous cinématographiques à ses clientes

Publié par le
Kookaï donne des rendez vous cinématographiques à ses clientes

La marque qui se dit "constamment inspirée par l'art" va diffuser deux courts métrages intitulés "Émergence" et "Quelques lignes" à partir du 10 octobre.

  • Imprimer

Les 10 et 24 octobre prochains, Kookaï va diffuser deux courts métrages "Émergences" et "Quelques lignes" sur www.kookaifilms.com. L'entité Kookaï films s’inscrit dans le prolongement de précédentes rencontres créatives entre la marque et le cinéma ("Clara et moi" réalisé par Arnaud Viard et "Les Poupées russes" réalisé par Cédric Klapisch)."Constamment inspirée par l’art, la marque souhaite aujourd’hui avec la même passion produire des films pour donner au public des rendez-vous cinématographiques", explique le service de presse. Une passion qu'elle mettra même au service de la découverte de nouveaux talents qui pourront proposer sur le site leurs projets de film.
Pour ces deux premiers courts métrages, Kookaï a souhaité s’entourer d’une équipe de jeunes talents dont l’agence JMS L’inconscient collectif, dirigée par Jean-Michel Sekroun (directeur en charge de la création) et Emmanuel Simiand (directeur de projet), a assuré la conception du projet et l’écriture des scénarios. La réalisation des films a été confiée à Jérémy Pronier (Lili Nelson Productions), le premier rôle féminin est tenu par Mathilde Mallen, comédienne, violoncelliste et chanteuse, et son pendant masculin par le comédien Franck Jouglas. Décrivant les émois amoureux, ces premiers courts-métrages signés Kookaï Films trouvent leur inspiration dans des chefs-d’œuvre cinématographiques tel que In the Mood for Love de Wong Kar Waï.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.