Recherche

Kookaï donne des rendez vous cinématographiques à ses clientes

Publié par le
Kookaï donne des rendez vous cinématographiques à ses clientes

La marque qui se dit "constamment inspirée par l'art" va diffuser deux courts métrages intitulés "Émergence" et "Quelques lignes" à partir du 10 octobre.

  • Imprimer

Les 10 et 24 octobre prochains, Kookaï va diffuser deux courts métrages "Émergences" et "Quelques lignes" sur www.kookaifilms.com. L'entité Kookaï films s’inscrit dans le prolongement de précédentes rencontres créatives entre la marque et le cinéma ("Clara et moi" réalisé par Arnaud Viard et "Les Poupées russes" réalisé par Cédric Klapisch)."Constamment inspirée par l’art, la marque souhaite aujourd’hui avec la même passion produire des films pour donner au public des rendez-vous cinématographiques", explique le service de presse. Une passion qu'elle mettra même au service de la découverte de nouveaux talents qui pourront proposer sur le site leurs projets de film.
Pour ces deux premiers courts métrages, Kookaï a souhaité s’entourer d’une équipe de jeunes talents dont l’agence JMS L’inconscient collectif, dirigée par Jean-Michel Sekroun (directeur en charge de la création) et Emmanuel Simiand (directeur de projet), a assuré la conception du projet et l’écriture des scénarios. La réalisation des films a été confiée à Jérémy Pronier (Lili Nelson Productions), le premier rôle féminin est tenu par Mathilde Mallen, comédienne, violoncelliste et chanteuse, et son pendant masculin par le comédien Franck Jouglas. Décrivant les émois amoureux, ces premiers courts-métrages signés Kookaï Films trouvent leur inspiration dans des chefs-d’œuvre cinématographiques tel que In the Mood for Love de Wong Kar Waï.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]