Recherche

Kone gère son relationnel avec Salesforce.com

Publié par le

Le fabricant d'escaliers et d'ascenseurs connecte 2 560 de ses employés à la plateforme CRM en ASP.

  • Imprimer
Avec 2 560 utilisateurs, Kone, entreprise finlandaise, est devenue l'un des plus importants clients de Salesforce.com dans le monde. Spécialiste des escaliers et ascenseurs, le groupe a opté pour une solution ASP pour gérer ses relations avec ses clients et prospects. Connecté à un back office géré par un progiciel de gestion intégrée SAP, Salesforce aidera Kone à gérer ses actions de marketing relationnel et à optimiser son réseau. Actuellement en cours, l'intégration s'est déroulée en deux temps : une phase pilote, qui concernait 660 collaborateurs des filiales américaines, hollandaises et irlandaises, principalement des commerciaux ; puis un déploiement dans les 43 pays où est présent l'industriel. Aujourd'hui, seules les données clients, produits et les informations sur les contrats sont consultables via la plateforme Salesforce.com par les utilisateurs de Kone. Seront ensuite intégrées les commandes, les factures, les offres prospects et la gestion des leads. Cette dernière devrait être mise en production avant la fin de l'année 2007. Kone est implanté en France.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]