Recherche

Kone gère son relationnel avec Salesforce.com

Publié par le

Le fabricant d'escaliers et d'ascenseurs connecte 2 560 de ses employés à la plateforme CRM en ASP.

  • Imprimer
Avec 2 560 utilisateurs, Kone, entreprise finlandaise, est devenue l'un des plus importants clients de Salesforce.com dans le monde. Spécialiste des escaliers et ascenseurs, le groupe a opté pour une solution ASP pour gérer ses relations avec ses clients et prospects. Connecté à un back office géré par un progiciel de gestion intégrée SAP, Salesforce aidera Kone à gérer ses actions de marketing relationnel et à optimiser son réseau. Actuellement en cours, l'intégration s'est déroulée en deux temps : une phase pilote, qui concernait 660 collaborateurs des filiales américaines, hollandaises et irlandaises, principalement des commerciaux ; puis un déploiement dans les 43 pays où est présent l'industriel. Aujourd'hui, seules les données clients, produits et les informations sur les contrats sont consultables via la plateforme Salesforce.com par les utilisateurs de Kone. Seront ensuite intégrées les commandes, les factures, les offres prospects et la gestion des leads. Cette dernière devrait être mise en production avant la fin de l'année 2007. Kone est implanté en France.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.