Recherche

Kompass présente Lab@se

Publié par le

Une base de données avec 500 000 adresses B to B.

  • Imprimer
Spécialiste de la base de données B to B qualifiée et filiale du groupe PagesJaunes, Kompass France présente Lab@se, un nouveau fichier constitué de 500 000 adresses e-mails qualifiées, dédupliquées et sirétées. Cette base a été développée grâce à la mutualisation d'informations issues de trois partenaires : Kompass, Groupe Industrie Services Info et Reed Expositions France. Chaque entreprise de la base est qualifiée par son code NAF, la taille salariale, la situation géographique ou encore la fonction. Selon les premiers résultats observés, le taux d'aboutissement des campagnes exploitant Lab@se atteint 92 % en moyenne, score obtenu grâce à un système de vérification automatique d'adresses. Outil qui permet aujourd'hui à Kompass de proposer d'apporter à ses clients le compte rendu détaillé de chaque action. Le coût de la location de ce fichier s'échelonne entre 170 euros et 300 euros HT le mille.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]