Recherche
En ce moment En ce moment

Kompass présente Lab@se

Publié par le

Une base de données avec 500 000 adresses B to B.

  • Imprimer
Spécialiste de la base de données B to B qualifiée et filiale du groupe PagesJaunes, Kompass France présente Lab@se, un nouveau fichier constitué de 500 000 adresses e-mails qualifiées, dédupliquées et sirétées. Cette base a été développée grâce à la mutualisation d'informations issues de trois partenaires : Kompass, Groupe Industrie Services Info et Reed Expositions France. Chaque entreprise de la base est qualifiée par son code NAF, la taille salariale, la situation géographique ou encore la fonction. Selon les premiers résultats observés, le taux d'aboutissement des campagnes exploitant Lab@se atteint 92 % en moyenne, score obtenu grâce à un système de vérification automatique d'adresses. Outil qui permet aujourd'hui à Kompass de proposer d'apporter à ses clients le compte rendu détaillé de chaque action. Le coût de la location de ce fichier s'échelonne entre 170 euros et 300 euros HT le mille.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]