Recherche

Kompass lance la V3 de son Extranet

Publié par le

Créé il y a exactement un an, l'Extranet Kompass permet d'accéder à la base de données du spécialiste de l'information d'entreprises à partir de l'Intranet. La V3 propose quelques nouveautés :
  • exportation de données : les listes et fiches d'entreprises sont accessibles et exportables selon trois critères : entreprises à exporter, choix des dirigeants, type de fichier/logiciel. Avec comme nouveauté : l'export au format XML.
  • recherches par régions, zones et pays d'import/export.
  • insertion des données financières disponibles pour la plupart des entreprises
  • impression sur listes et tri possibles par régions, effectifs et insertion des coordonnées téléphoniques et nominativité d'un dirigeant.
    L'Extranet permet un accès illimité à l'ensemble de la base de données Kompass (1,8 million d'entreprises Monde, 1,3 million Europe et 160 000 France), plus de vingt-cinq critères pour affiner ses sélections...
  • Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

    Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

    Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

    Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

    [Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

    [Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

    [Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

    La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

    L'e-mailing, un long voyage pas si easy

    L'e-mailing, un long voyage pas si easy

    L'e-mailing, un long voyage pas si easy

    Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

    Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

    Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

    Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

    La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]