Recherche
En ce moment En ce moment

Kompass lance deux offres pour les créateurs d'entreprises

Publié par le

Kompass, leader mondial de l'information d'entreprises, propose aux jeunes entreprises d'implanter leur marché en leur proposant une solution complète spécialement adaptée à leurs besoins.

  • Imprimer

Kompass vient de lancer deux nouvelles offres destinées aux entreprises ayant moins de deux ans d'existence leur permettant d'optimiser leur prospection et leur visibilité sur Internet. Deux packs distincts sont proposés : le Pack Jeunes Pousses "Prospection" proposant, entre autre, un module de présentation complète de l'entreprise sur le site Internet Kompass.fr, un abonnement Internet France avec accès privilégié, l'inscription automatique de l'entreprise aux services d'appels d'offres Kompass et un accès privilégié à la base de données Kompass. Le second pack baptisé "Développement" propose les mêmes fonctionnalités avec, en plus, un accès illimité la base de donnée Kompass. "L'originalité de ces packs "jeunes pousses" tient dans la complémentarité des solutions proposées. Elles combinent des outils de marketing et de prospection performants destinés à développer les actions "sortantes" et "entrantes. Cette combinaison de "push" et de "pull" marketing est aujourd'hui la solution optimale pour attirer de nouvelles clients", précise Laurent Ghesquier, reponsable marketing clients de Kompass.

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Fichiers e-mails B to B : une réaction de Kompass

Fichiers e-mails B to B : une réaction de Kompass

Fichiers e-mails B to B : une réaction de Kompass

Suite la parution du dossier Fichiers to dans le 64 avril 2002 de Marketing Direct Kompass France par la plume de son directeur general Bertrand [...]