Recherche

Kompass.fr lance un offre de mots-clés

Publié par le

Le spécialiste des données B to B propose désormais à ses clients professionnels de se positionner sur Kompass.fr via une offre de mots-clés dédiée.

  • Imprimer

Kompass, le spécialiste de l’information d’entreprise en B to B vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre de recherche par mots-clés sur son portail Kompass.fr. Les professionnels pourront ainsi s’assurer d’un impact publicitaire beaucoup plus fort et présenter de manière optimale leur entreprise aux visiteurs du site web. Le lancement de cette offre de mots-clés entend répondre à l’évolution des comportements des internautes, en s’appuyant à la fois sur la force de la nomenclature de Kompass.fr (54 400 produits et services référencés) et sur la précision et l’instantanéité du moteur de recherche de Kompass.fr.

Référencement

Référencement

Référencement

Le referencement naturel consiste rendre le plus visible possible une activite un produit une marque ou une action specifique sur le web en [...]

Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO (Search Engine Optimization)

Le SEO est acronyme de Search Engine Optimization referencement naturel en francais Ce terme decrit la demarche suivre pour ameliorer le classement [...]

Le retailer est une marque comme les autres

Le retailer est une marque comme les autres

Le retailer est une marque comme les autres

Les maitres mots du marche sont desormais UX Design User centric Des mots marketes pour exprimer le fait que le retailer est le mieux place [...]