Recherche

Kompass.fr affiche ses ambitions

Publié par le

La filiale de PagesJaunes Groupe annonce ses projets pour 2006.

  • Imprimer
Acteur majeur de l'information d'entreprises (1,9 million d'entreprises dans 70 pays et 180 000 établissements en France), Kompass France a enregistré une progression de son CA de 8,3 % en 2005. Avec l'arrivée d'un nouveau directeur général, Anthony Loizeau, et une série d'actions destinées à accroître la notoriété de l'entreprise, Kompass se rapproche de ses clients et développe de nouvelles offres. Ainsi, la société lance les "rendez-vous Kompass", au cours desquels des experts et des clients présenteront, à partir d'études et de retours d'expériences, les méthodes et les outils mis au service des entreprises pour les accompagner dans leur statégie de croissance. Kompass entend également poursuivre en 2006 le développement des bases de données et multiplier leurs fonctionnalités. Par ailleurs, un nouveau comité de direction vient d'être nommé pour accompagner ces changements.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]