Recherche

Kompass.fr affiche ses ambitions

Publié par le

La filiale de PagesJaunes Groupe annonce ses projets pour 2006.

  • Imprimer
Acteur majeur de l'information d'entreprises (1,9 million d'entreprises dans 70 pays et 180 000 établissements en France), Kompass France a enregistré une progression de son CA de 8,3 % en 2005. Avec l'arrivée d'un nouveau directeur général, Anthony Loizeau, et une série d'actions destinées à accroître la notoriété de l'entreprise, Kompass se rapproche de ses clients et développe de nouvelles offres. Ainsi, la société lance les "rendez-vous Kompass", au cours desquels des experts et des clients présenteront, à partir d'études et de retours d'expériences, les méthodes et les outils mis au service des entreprises pour les accompagner dans leur statégie de croissance. Kompass entend également poursuivre en 2006 le développement des bases de données et multiplier leurs fonctionnalités. Par ailleurs, un nouveau comité de direction vient d'être nommé pour accompagner ces changements.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]