Recherche

Kompass.fr affiche ses ambitions

Publié par le

La filiale de PagesJaunes Groupe annonce ses projets pour 2006.

  • Imprimer
Acteur majeur de l'information d'entreprises (1,9 million d'entreprises dans 70 pays et 180 000 établissements en France), Kompass France a enregistré une progression de son CA de 8,3 % en 2005. Avec l'arrivée d'un nouveau directeur général, Anthony Loizeau, et une série d'actions destinées à accroître la notoriété de l'entreprise, Kompass se rapproche de ses clients et développe de nouvelles offres. Ainsi, la société lance les "rendez-vous Kompass", au cours desquels des experts et des clients présenteront, à partir d'études et de retours d'expériences, les méthodes et les outils mis au service des entreprises pour les accompagner dans leur statégie de croissance. Kompass entend également poursuivre en 2006 le développement des bases de données et multiplier leurs fonctionnalités. Par ailleurs, un nouveau comité de direction vient d'être nommé pour accompagner ces changements.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]