Recherche

Kompass étoffe LAB@SE

Publié par le

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

  • Imprimer

Kompass International a enrichi, avec ses partenaires, la base de données e-mails BtoB “LAB@SE” en passant de 435 000 à plus de 600 000 adresses en mars dernier. Cette augmentation de près de 40% du nombre d’e-mails résulte des récentes collectes de données réalisées par les trois partenaires LAB@SE : Kompass International, le groupe d’édition Groupe Industrie Services Info (GISI) et Reed Expositions France, société spécialisée dans l’organisation de salons.

À noter également que cette augmentation du volume d’adresses e-mails s’accompagne de prix plus compétitifs.
Avec LAB@SE, Kompass International explique qu'il est désormais en mesure de réaliser pour les entreprises des campagnes d’e-mailings d’envergure, ciblées et sur mesure, à partir d’un choix de critères multiples (code NAF, fonction, taille salariale, situation géographique)... Pour permettre à ses clients de mesurer la pertinence de son action d’e-mailing, Kompass International fournit un compte rendu détaillé de chaque action, intégrant, entre autres, le nombre d’aboutis et de clics.

Kompass package de nouvelles offres

Kompass package de nouvelles offres

Kompass package de nouvelles offres

Kompass a présenté ses nouvelles offres de MD commercialisées sous forme de packs «tout-en-un» pour plus de simplicité.

Kompass mise sur le multicanal

Kompass mise sur le multicanal

Kompass mise sur le multicanal

Avec quatre offres packagées, le spécialiste des données sur les entreprises offre la possibilité de jongler sur différents canaux de communication [...]

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Après la fusion avec Kompass International, l'équipe ex-Kompass France est désormais partie prenante du développement du réseau international. [...]

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, dès le premier semestre, de Kompass France [...]

Kompass lance son programme de fidélisation

Kompass lance son programme de fidélisation

Kompass lance son programme de fidélisation

Le fournisseur de données B to B dévoile «Only», un programme dont le but est de créer une relation avec ses clients et d'améliorer la connaissance [...]