Recherche

Kompass enrichit Easybusiness d'un outil de géomarketing

Publié par le

Kompass met à disposition des entreprises B to B un outil de géomarketing afin d'améliorer leurs actions marketing.

  • Imprimer

Kompass renforce sa solution Easybusiness en la dotant d'un outil de géomarketing afin d'aider ses clients à optimiser leur prospection et leurs actions marketing. Cette nouvelle fonctionnalité permet de localiser géographiquement des entreprises sur une carte selon une sélection donnée comme le nombre d'employés, le chiffre d'affaires représenté dans la région, les entreprises proches d'une voie ferrée, etc. Après avoir pris connaissance de la situation des entreprises ciblées, les commerciaux peuvent, à l'aide de l'outil géomarketing, analyser leurs fichiers clients en réalisant des statistiques sur des critères bien précis. Les résultats leurs permettent de mieux orienter leur discours commercial et donc d'améliorer la prospection.

L'outil géomarketing de Easybusiness permet également un meilleur ciblage des opérations de marketing direct telles que l'e-mailing et le mailing, les actions de télémarketing ou la définition des zones de distribution d'ISA, etc.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de l'expérience utilisateur.

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]