Recherche

Kompass enrichit Easybusiness d'un outil de géomarketing

Publié par le

Kompass met à disposition des entreprises B to B un outil de géomarketing afin d'améliorer leurs actions marketing.

  • Imprimer

Kompass renforce sa solution Easybusiness en la dotant d'un outil de géomarketing afin d'aider ses clients à optimiser leur prospection et leurs actions marketing. Cette nouvelle fonctionnalité permet de localiser géographiquement des entreprises sur une carte selon une sélection donnée comme le nombre d'employés, le chiffre d'affaires représenté dans la région, les entreprises proches d'une voie ferrée, etc. Après avoir pris connaissance de la situation des entreprises ciblées, les commerciaux peuvent, à l'aide de l'outil géomarketing, analyser leurs fichiers clients en réalisant des statistiques sur des critères bien précis. Les résultats leurs permettent de mieux orienter leur discours commercial et donc d'améliorer la prospection.

L'outil géomarketing de Easybusiness permet également un meilleur ciblage des opérations de marketing direct telles que l'e-mailing et le mailing, les actions de télémarketing ou la définition des zones de distribution d'ISA, etc.

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]