Recherche

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Publié par le

Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, dès le premier semestre, de Kompass France et Kompass International.

  • Imprimer

Kompass a vécu une année 2007 très riche : nouvelles offres simplifiées, acquisition de Kompass France par la Coface, etc. Tous ces événements se sont traduits dans les chiffres par de très bons résultats avec un CA en croissance de 6%. Dans les mois qui viennent, le spécialiste de la data ne devra pas relacher ses efforts. En effet, Kompass France et Kompass International vont fusionner leurs activités dans le courant du premier semestre. Au-delà de la fusion des deux entités, c'est l'ensemble de l'offre produit de Kompass qui sera déployée au niveau mondial. Ce dernier se donne comme objectif d'accroître son chiffre d'affaires monde de 50% sur les trois prochaines années.

Kompass étoffe LAB@SE

Kompass étoffe LAB@SE

Kompass étoffe LAB@SE

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

Kompass package de nouvelles offres

Kompass package de nouvelles offres

Kompass package de nouvelles offres

Kompass a présenté ses nouvelles offres de MD commercialisées sous forme de packs «tout-en-un» pour plus de simplicité.

Kompass mise sur le multicanal

Kompass mise sur le multicanal

Kompass mise sur le multicanal

Avec quatre offres packagées, le spécialiste des données sur les entreprises offre la possibilité de jongler sur différents canaux de communication [...]

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Après la fusion avec Kompass International, l'équipe ex-Kompass France est désormais partie prenante du développement du réseau international. [...]

Kompass lance son programme de fidélisation

Kompass lance son programme de fidélisation

Kompass lance son programme de fidélisation

Le fournisseur de données B to B dévoile «Only», un programme dont le but est de créer une relation avec ses clients et d'améliorer la connaissance [...]