Recherche

Kompass International présente la Kompass Box

Publié par le

Kompass International a dévoilé la Kompass Box lors d'un rassemblement, en juin dernier, à Lisbonne.

  • Imprimer

A l'occasion du rassemblement des dirigeants des entités Kompass en juin dernier, Kompass International a présenté la Kompass Box, composée de trois CD : Nouvelle Offre produits, Communication ainsi qu'Outils de fidélisation et d’e-mailing. "Ces supports vont désormais aider l’ensemble des pays à communiquer de la même façon, harmoniser leurs offres ainsi que leur process de fidélisation et de prospection", explique le spécialiste de la data.

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Après la fusion avec Kompass International, l'équipe ex-Kompass France est désormais partie prenante du développement du réseau international. [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Kompass étoffe LAB@SE

Kompass étoffe LAB@SE

Kompass étoffe LAB@SE

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, dès le premier semestre, de Kompass France [...]

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable [...]