Recherche

Kodak réveille le rayon argentique

Publié par le

Si le numérique booste le marché de la photo, l'argentique ne doit pas non plus être oublié. C'est la raison pour laquelle Kodak réaffirme son soutien à l'argentique. Au programme : donner un coup de pinceau au linéraire films en grande distribution en installant un balisage simple et efficace pour aider le consommateur dans son choix. Pour ce faire, Kodak a fait appel à Fapec. Ce dernier a donc créé, mis au point et fabriqué un "balisage de séduction". Des frontons placés au-dessus des gondoles intègrent des photos de moments partagés avec les siens, de moments de fêtes et de loisirs. Des kakémonos de segmentation expliquent les usages pour chaque catégorie de produits. Les différentes sensibilités sont décrites sur des "vendeurs muets" horizontaux. Et ce balisage s'installe facilement et est modulable selon la configuration des linéaires. Résultat : le linéaire gagne en visibilité et en attractivité. Au final, le consommateur identifie plus facilement le rayon argentique et les différentes catégories de produits.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]