Recherche

Kodak réveille le rayon argentique

Publié par le

Si le numérique booste le marché de la photo, l'argentique ne doit pas non plus être oublié. C'est la raison pour laquelle Kodak réaffirme son soutien à l'argentique. Au programme : donner un coup de pinceau au linéraire films en grande distribution en installant un balisage simple et efficace pour aider le consommateur dans son choix. Pour ce faire, Kodak a fait appel à Fapec. Ce dernier a donc créé, mis au point et fabriqué un "balisage de séduction". Des frontons placés au-dessus des gondoles intègrent des photos de moments partagés avec les siens, de moments de fêtes et de loisirs. Des kakémonos de segmentation expliquent les usages pour chaque catégorie de produits. Les différentes sensibilités sont décrites sur des "vendeurs muets" horizontaux. Et ce balisage s'installe facilement et est modulable selon la configuration des linéaires. Résultat : le linéaire gagne en visibilité et en attractivité. Au final, le consommateur identifie plus facilement le rayon argentique et les différentes catégories de produits.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]