Recherche

Kodak réveille le rayon argentique

Publié par le

Si le numérique booste le marché de la photo, l'argentique ne doit pas non plus être oublié. C'est la raison pour laquelle Kodak réaffirme son soutien à l'argentique. Au programme : donner un coup de pinceau au linéraire films en grande distribution en installant un balisage simple et efficace pour aider le consommateur dans son choix. Pour ce faire, Kodak a fait appel à Fapec. Ce dernier a donc créé, mis au point et fabriqué un "balisage de séduction". Des frontons placés au-dessus des gondoles intègrent des photos de moments partagés avec les siens, de moments de fêtes et de loisirs. Des kakémonos de segmentation expliquent les usages pour chaque catégorie de produits. Les différentes sensibilités sont décrites sur des "vendeurs muets" horizontaux. Et ce balisage s'installe facilement et est modulable selon la configuration des linéaires. Résultat : le linéaire gagne en visibilité et en attractivité. Au final, le consommateur identifie plus facilement le rayon argentique et les différentes catégories de produits.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]