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Kodak réveille le rayon argentique

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Si le numérique booste le marché de la photo, l'argentique ne doit pas non plus être oublié. C'est la raison pour laquelle Kodak réaffirme son soutien à l'argentique. Au programme : donner un coup de pinceau au linéraire films en grande distribution en installant un balisage simple et efficace pour aider le consommateur dans son choix. Pour ce faire, Kodak a fait appel à Fapec. Ce dernier a donc créé, mis au point et fabriqué un "balisage de séduction". Des frontons placés au-dessus des gondoles intègrent des photos de moments partagés avec les siens, de moments de fêtes et de loisirs. Des kakémonos de segmentation expliquent les usages pour chaque catégorie de produits. Les différentes sensibilités sont décrites sur des "vendeurs muets" horizontaux. Et ce balisage s'installe facilement et est modulable selon la configuration des linéaires. Résultat : le linéaire gagne en visibilité et en attractivité. Au final, le consommateur identifie plus facilement le rayon argentique et les différentes catégories de produits.
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