Recherche

Kodak Online Shops opte pour la plate-forme d'affiliation Commission Junction

Publié par le

La marque lance un programme en Angleterre, en France et en Allemagne.

  • Imprimer
Kodak Online Shops vient de choisir la plate-forme d'affiliation Commission Junction afin de lancer un programme marketing d'affiliation en Angleterre, en France et en Allemagne. En collaboration avec Isobar, Commission Junction va entreprendre, via son réseau européen, le recrutement d'éditeurs à fort potentiel pour les boutiques en ligne de Kodak. Objectif : accroître les ventes des boutiques on line de Kodak ainsi que la notoriété de la marque. Commission Junction a déjà travaillé aux Etats-Unis avec Kodak Store et Kodak EasyShare Gallery pour des campagnes similaires. « Plus que l'augmentation des ventes en ligne, nous voulons également développer un partenariat sur le long terme avec Commission Junction afin d'optimiser au mieux le réseau d'affiliés », précise Laurent Broca, European Media Manager de Kodak.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]