Recherche

Kodak GCG continue de déployer Siebel CRM On Demand

Publié par le

Après les États-Unis et le Canada, le spécialiste de l'imagerie choisit la version ASP de l'outil CRM d'Oracle pour sa force commerciale dans la zone EMEA

  • Imprimer

Voici une preuve que les grands groupes internationaux s’intéressent aux solutions CRM en ASP : Kodak Graphic Communications Group, branche spécialisée dans l’impression du groupe Eastman Kodak, vient de choisir Siebel CRM On Demand pour équiper sa force commerciale dans la zone EMEA avec une mise en production prévue le 1er mai prochain. Le coût d’acquisition, la facilité d’intégration et la gamme de fonctionnalités auraient dicté ce choix. Toutefois, Kodak GCG a dans un premier temps déployé cette solution auprès de sa direction commerciale nord-américaine et souhaite aussi homogénéiser son système d’informations.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est appelé en français GRC (Gestion de la Relation Client). Il a pour objectif de renforcer la relation [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]