Recherche

Kodak GCG continue de déployer Siebel CRM On Demand

Publié par le

Après les États-Unis et le Canada, le spécialiste de l'imagerie choisit la version ASP de l'outil CRM d'Oracle pour sa force commerciale dans la zone EMEA

  • Imprimer

Voici une preuve que les grands groupes internationaux s’intéressent aux solutions CRM en ASP : Kodak Graphic Communications Group, branche spécialisée dans l’impression du groupe Eastman Kodak, vient de choisir Siebel CRM On Demand pour équiper sa force commerciale dans la zone EMEA avec une mise en production prévue le 1er mai prochain. Le coût d’acquisition, la facilité d’intégration et la gamme de fonctionnalités auraient dicté ce choix. Toutefois, Kodak GCG a dans un premier temps déployé cette solution auprès de sa direction commerciale nord-américaine et souhaite aussi homogénéiser son système d’informations.

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]