Recherche

Kodak GCG continue de déployer Siebel CRM On Demand

Publié par le

Après les États-Unis et le Canada, le spécialiste de l'imagerie choisit la version ASP de l'outil CRM d'Oracle pour sa force commerciale dans la zone EMEA

  • Imprimer

Voici une preuve que les grands groupes internationaux s’intéressent aux solutions CRM en ASP : Kodak Graphic Communications Group, branche spécialisée dans l’impression du groupe Eastman Kodak, vient de choisir Siebel CRM On Demand pour équiper sa force commerciale dans la zone EMEA avec une mise en production prévue le 1er mai prochain. Le coût d’acquisition, la facilité d’intégration et la gamme de fonctionnalités auraient dicté ce choix. Toutefois, Kodak GCG a dans un premier temps déployé cette solution auprès de sa direction commerciale nord-américaine et souhaite aussi homogénéiser son système d’informations.

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le specialiste du CRM Salesforce multiplie les nouveautes produits et les rachats Avec une ligne directrice claire fournir ses clients des [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM Customer Relationship Management est appele en francais GRC Gestion de la Relation Client Il pour objectif de renforcer la relation client [...]