Recherche

Koba étoffe son management

Publié par le

Emmanuelle Gebhardt rejoint le groupe en tant que responsable de la communication interne et externe du groupe (il s'agit d'une création de poste). Agée de 40 ans, elle est diplômée de l'ISG (Institut supérieur de gestion) cycle international. Elle commence sa carrière comme chef de publicité chez Deslandes Direct, puis devient chef de groupe chez Ayer Global Direct, directeur de projets chez Direct Associés (devenu Messages & Tequila/BDDP) jusqu'en 1995. En 1996, elle rejoint Consodata, en tant que responsable de la communicatrion.
Loïc Lefebvre, 27 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres rejoint le groupe en tant que responsable du développement commercial.
Par ailleurs, Jean Thiessard intègre Koba, comme responsable qualité, il s'agit d'une création de poste. Titulaire d'un DEA de biochimie, il a occupé ce poste successivement chez Elexience, le groupe GCST, Valor Consultants, de 1996 à 2004.
Enfin, Martine Dumont rejoint Koba en tant que responsable logistique, il s'agit d'une création de poste. Agée de 46 ans, elle a été responsable de production chez Thales Microwave jusqu'en 1998, puis responsable planification et logistique chez Alcatel Optronics.
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]