Recherche

Koba étoffe son management

Publié par le

Emmanuelle Gebhardt rejoint le groupe en tant que responsable de la communication interne et externe du groupe (il s'agit d'une création de poste). Agée de 40 ans, elle est diplômée de l'ISG (Institut supérieur de gestion) cycle international. Elle commence sa carrière comme chef de publicité chez Deslandes Direct, puis devient chef de groupe chez Ayer Global Direct, directeur de projets chez Direct Associés (devenu Messages & Tequila/BDDP) jusqu'en 1995. En 1996, elle rejoint Consodata, en tant que responsable de la communicatrion.
Loïc Lefebvre, 27 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres rejoint le groupe en tant que responsable du développement commercial.
Par ailleurs, Jean Thiessard intègre Koba, comme responsable qualité, il s'agit d'une création de poste. Titulaire d'un DEA de biochimie, il a occupé ce poste successivement chez Elexience, le groupe GCST, Valor Consultants, de 1996 à 2004.
Enfin, Martine Dumont rejoint Koba en tant que responsable logistique, il s'agit d'une création de poste. Agée de 46 ans, elle a été responsable de production chez Thales Microwave jusqu'en 1998, puis responsable planification et logistique chez Alcatel Optronics.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]