Recherche

Koba étoffe son management

Publié par le

Emmanuelle Gebhardt rejoint le groupe en tant que responsable de la communication interne et externe du groupe (il s'agit d'une création de poste). Agée de 40 ans, elle est diplômée de l'ISG (Institut supérieur de gestion) cycle international. Elle commence sa carrière comme chef de publicité chez Deslandes Direct, puis devient chef de groupe chez Ayer Global Direct, directeur de projets chez Direct Associés (devenu Messages & Tequila/BDDP) jusqu'en 1995. En 1996, elle rejoint Consodata, en tant que responsable de la communicatrion.
Loïc Lefebvre, 27 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres rejoint le groupe en tant que responsable du développement commercial.
Par ailleurs, Jean Thiessard intègre Koba, comme responsable qualité, il s'agit d'une création de poste. Titulaire d'un DEA de biochimie, il a occupé ce poste successivement chez Elexience, le groupe GCST, Valor Consultants, de 1996 à 2004.
Enfin, Martine Dumont rejoint Koba en tant que responsable logistique, il s'agit d'une création de poste. Agée de 46 ans, elle a été responsable de production chez Thales Microwave jusqu'en 1998, puis responsable planification et logistique chez Alcatel Optronics.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]