Recherche
En ce moment En ce moment

Koba et Netarget proposent un ciblage en temps réel

Publié par le

Koba, associé avec Netarget, propose Kob@nelis, une offre de ciblage en temps réel alliant les avantages d'une étude de data mining avec l'extraction simultanée d'adresses. Le principe est simple. A partir du brief d'une campagne, Koba et Netarget pratiquent un sondage on line permettant de réaliser en temps réel un profil socio-démographique des consommateurs potentiels. Les Packs "Kob@nelis" sont alors extraits de la mégabase Netarget, en corrélation avec le profil trouvé, sous la forme d'adresses postales, e-mails ou les deux.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.