Recherche

Koba et Netarget proposent un ciblage en temps réel

Publié par le

Koba, associé avec Netarget, propose Kob@nelis, une offre de ciblage en temps réel alliant les avantages d'une étude de data mining avec l'extraction simultanée d'adresses. Le principe est simple. A partir du brief d'une campagne, Koba et Netarget pratiquent un sondage on line permettant de réaliser en temps réel un profil socio-démographique des consommateurs potentiels. Les Packs "Kob@nelis" sont alors extraits de la mégabase Netarget, en corrélation avec le profil trouvé, sous la forme d'adresses postales, e-mails ou les deux.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]