Recherche

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur

Publié par le

Pour la 22ème campagne des Restos du Coeur, Knorr fournit plus de 14 000 soupes liquides et du matériel à l'association.

  • Imprimer
A l'occasion de la 22ème campagne des Restos du Coeur, qui a démarré le 4 décembre dernier, Knorr a décidé d'apporter son soutien à l'association. La marque fournit ainsi à titre gratuit plus de 14 000 litres de soupe liquide ainsi que le matériel de service nécessaire (croutons, marmites, louches, bols, cuillères, thermos) aux Camions du Coeur et plus de 400 000 sachets de soupe aux centres d'accueil des Restos du Coeur. Au total, cela représente plus de 1,5 million de repas distribués. Par cette action, l'agence de marketing services et de collecte de fonds RMG Connect répond à la volonté de son client Knorr de s'impliquer dans une démarche sociale solidaire en agissant sur le terrain.
Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à l'association caritative.

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont été au coeur des discussions de la troisième édition du Data Performance Summit 2016, le 28 septembre. Si [...]

Marketing relationnel

Marketing relationnel

Marketing relationnel

L'entreprise fait face à quatre évolutions majeures qui l'amènent à placer le client au coeur de ses processus et de son organisation.

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la [...]

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 campagnes marketing créatives et inspirantes.