Recherche

Knorr met de la douceur au programme de l'automne

Publié par le
Knorr met de la douceur au programme de l'automne

Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.

  • Imprimer

Cet automne, Knorr lance sa nouvelle gamme de “Soupes Douceurs”. Ainsi six nouvelles soupes de légumes concoctées par les chefs Knorr, au goût rond et légèrement sucré, vont voir le jour : Douceur de 8 légumes, Douceur de carottes potagères, Douceur de légumes du soleil, Douceur au cœur d’artichaut, Douceur à l’italienne, Douceur de 8 légumes verts. Conçues pour les enfants et toute la famille, elles permettent notamment aux mamans de composer un repas nourrissant et sain.
La campagne de lancement à 360° (événementiel, opérationnel, web), réalisée par l’agence Euro RSCG 360, place l’expérience produit massive au cœur du dispositif et s’appuie sur un partenariat avec le Futuroscope.
Plus d’un million d’échantillons (briques en format 30 ml) seront distribués en magasin. Cinq millions de lots promotionnels et 2,5 millions de leaflets relaieront la campagne.
Knorr va aussi inviter les mamans à goûter en famille les Douceurs de Knorr, et à donner leur avis sur www.knorr.fr avec des séjours au Futuroscope à la clé. Le mini site permettra aux consommateurs de voter pour leur soupe “Douceur” préférée, de poster un avis sur les soupes testées et de découvrir les vidéos des chefs Knorr qui parlent de leurs recettes.
Des e-mailings et une campagne bannières rythmeront l’hiver pour créer du trafic.

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne [...]

Knorr prolonge son expérience bio

Knorr prolonge son expérience bio

Knorr prolonge son expérience bio

Après les bouillons et aides culinaires, c'est au tour des soupes Knorr de se décliner en version bio. Depuis le mois d'août, la marque propose [...]

Knorr innove au rayon des bouillons

Knorr innove au rayon des bouillons

Knorr innove au rayon des bouillons

La marque Knorr lance une nouvelle gamme de bouillons. Au menu : un goût plus naturel, un packaging innovant, et une campagne de communication. [...]

Knorr égaye le rayon soupe

Knorr égaye le rayon soupe

Knorr égaye le rayon soupe

Le leader du marché de la soupe lance une gamme de produits identifiables en rayons par leur couleur.

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur

Pour la 22ème campagne des Restos du Coeur, Knorr fournit plus de 14 000 soupes liquides et du matériel à l'association.

Knorr se revitalise dans le grand froid

Knorr se revitalise dans le grand froid

Knorr se revitalise dans le grand froid

Concurrents au rayon épicerie, Knorr et Maggi le sont désormais aussi dans les surgelés. L'Envie d'envie, gamme de plats cuisinés lancée en [...]

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes. [...]