Recherche

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Publié par le

La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne basée sur l'expérience produit.

  • Imprimer

Pour assurer le lancement de sa nouvelle gamme de soupes "Douceurs", Knorr a confié à l'agence Euro RSCG 360 la réalisation d'une vaste campagne 360 degrés (événementiel, opérationnel et Web) basée sur le partage de l'expérience produit. Outre le million d'échantillons produits déjà distribués en magasins, la marque invite les mamans à goûter en famille les Douceurs et à donner leur avis sur un mini site dédié intégré au site Knorr. Ce dernier permet aux internautes de voter pour leur soupe préférée, de voter sur celles testées et de découvrir les vidéos des chefs Knorr qui parlent de leurs recettes. Des e-mailings et une campagne de bannières d'envergure complèteront le dispositif tout au long de l'hiver pour créer du trafic. Enfin, 10 ambassadrices des soupes "Douceurs" de Knorr seront sélectionnées et pourront poster leurs témoignages vidéos sur le "Mur des douceurs" du mini site.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]