Recherche

Klorane met en ligne son portail d'informations produits

Publié par le
Klorane met en ligne son portail d'informations produits

L'agence X-Prime a conçu le site de la marque de dermo-cosmétique.

  • Imprimer

La marque de dermo-cosmétique Klorane (groupe Pierre-Fabre) vient de mettre en ligne son premier “site produits”, www.klorane.fr, afin de fournir aux consommateurs l'ensemble des informations liées aux gammes et aux produits de la marque. Objectifs de ce nouveau portail : développer la notoriété et l'univers des gammes phares de la marque, proposer des réponses adaptées aux besoins des consommateurs, générer du trafic en point de vente, relayer les nouveautés et les campagnes médias. Pour cela, l'agence X-Prime a mis en place un site à fort contenu éditorial pour que l'internaute puisse découvrir la marque (historique, philosophie, recherche scientifique, phytofilière), les produits (grâce à des fiches produit, des programmes de soins complémentaires et un descriptif des actifs) mais aussi les plantes utilisées dans les produits Klorane grâce à un herbier virtuel qui détaille les spécificités botaniques et chimiques de chacune d'elles. En outre, l'agence a conçu un univers graphique propre à chaque gamme de produits (cheveux, bébé, yeux sensibles et peaux délicates), développant en outre un outil de diagnostic capillaire apportant un conseil personnalisé à chaque consommateur.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]