Recherche

Klorane met en ligne son portail d'informations produits

Publié par le
Klorane met en ligne son portail d'informations produits

L'agence X-Prime a conçu le site de la marque de dermo-cosmétique.

  • Imprimer

La marque de dermo-cosmétique Klorane (groupe Pierre-Fabre) vient de mettre en ligne son premier “site produits”, www.klorane.fr, afin de fournir aux consommateurs l'ensemble des informations liées aux gammes et aux produits de la marque. Objectifs de ce nouveau portail : développer la notoriété et l'univers des gammes phares de la marque, proposer des réponses adaptées aux besoins des consommateurs, générer du trafic en point de vente, relayer les nouveautés et les campagnes médias. Pour cela, l'agence X-Prime a mis en place un site à fort contenu éditorial pour que l'internaute puisse découvrir la marque (historique, philosophie, recherche scientifique, phytofilière), les produits (grâce à des fiches produit, des programmes de soins complémentaires et un descriptif des actifs) mais aussi les plantes utilisées dans les produits Klorane grâce à un herbier virtuel qui détaille les spécificités botaniques et chimiques de chacune d'elles. En outre, l'agence a conçu un univers graphique propre à chaque gamme de produits (cheveux, bébé, yeux sensibles et peaux délicates), développant en outre un outil de diagnostic capillaire apportant un conseil personnalisé à chaque consommateur.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]