Recherche

Klorane met en ligne son portail d'informations produits

Publié par le
Klorane met en ligne son portail d'informations produits

L'agence X-Prime a conçu le site de la marque de dermo-cosmétique.

  • Imprimer

La marque de dermo-cosmétique Klorane (groupe Pierre-Fabre) vient de mettre en ligne son premier “site produits”, www.klorane.fr, afin de fournir aux consommateurs l'ensemble des informations liées aux gammes et aux produits de la marque. Objectifs de ce nouveau portail : développer la notoriété et l'univers des gammes phares de la marque, proposer des réponses adaptées aux besoins des consommateurs, générer du trafic en point de vente, relayer les nouveautés et les campagnes médias. Pour cela, l'agence X-Prime a mis en place un site à fort contenu éditorial pour que l'internaute puisse découvrir la marque (historique, philosophie, recherche scientifique, phytofilière), les produits (grâce à des fiches produit, des programmes de soins complémentaires et un descriptif des actifs) mais aussi les plantes utilisées dans les produits Klorane grâce à un herbier virtuel qui détaille les spécificités botaniques et chimiques de chacune d'elles. En outre, l'agence a conçu un univers graphique propre à chaque gamme de produits (cheveux, bébé, yeux sensibles et peaux délicates), développant en outre un outil de diagnostic capillaire apportant un conseil personnalisé à chaque consommateur.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.