Recherche

Klekoon déploie ses services pour les PME et TPE

Publié par le

Pensé et créé par Ali Kabli, entrepreneur confirmé, ce nouveau site B to B s'adresse aux PME et TPE en quête de nouveaux clients et partenaires pour accompagner leur développement. Mis en ligne début janvier, klekoon.com leur propose plusieurs services ad hoc : un annuaire des prestataires recensant de nombreuses entreprises, quel que soit leur secteur d'activité leur ou zone géographique ; un espace Appel d'offres avec système d'alertes par mail, pour la mise en relation entre entreprises ; enfin, la possibilité de contacter des partenaires financiers, collaborateurs ou prestataires de services.
1 700 entreprises y sont actuellement référencées et l'espace emploi enregistre déjà 2 000 dépôts de CV.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]