Recherche

Klekoon déploie ses services pour les PME et TPE

Publié par le

Pensé et créé par Ali Kabli, entrepreneur confirmé, ce nouveau site B to B s'adresse aux PME et TPE en quête de nouveaux clients et partenaires pour accompagner leur développement. Mis en ligne début janvier, klekoon.com leur propose plusieurs services ad hoc : un annuaire des prestataires recensant de nombreuses entreprises, quel que soit leur secteur d'activité leur ou zone géographique ; un espace Appel d'offres avec système d'alertes par mail, pour la mise en relation entre entreprises ; enfin, la possibilité de contacter des partenaires financiers, collaborateurs ou prestataires de services.
1 700 entreprises y sont actuellement référencées et l'espace emploi enregistre déjà 2 000 dépôts de CV.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]