Recherche

Klekoon déploie ses services pour les PME et TPE

Publié par le

Pensé et créé par Ali Kabli, entrepreneur confirmé, ce nouveau site B to B s'adresse aux PME et TPE en quête de nouveaux clients et partenaires pour accompagner leur développement. Mis en ligne début janvier, klekoon.com leur propose plusieurs services ad hoc : un annuaire des prestataires recensant de nombreuses entreprises, quel que soit leur secteur d'activité leur ou zone géographique ; un espace Appel d'offres avec système d'alertes par mail, pour la mise en relation entre entreprises ; enfin, la possibilité de contacter des partenaires financiers, collaborateurs ou prestataires de services.
1 700 entreprises y sont actuellement référencées et l'espace emploi enregistre déjà 2 000 dépôts de CV.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]