Recherche

Kleenex lutte contre la grippe A

Publié par le
Kleenex lutte contre la grippe A

Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention contre la grippe A (H1N1).

  • Imprimer

À l’approche de l’hiver, Kleenex innove et lance le kit Hygiène, une solution tout en un pour des gestes d’hygiène simples et efficaces. Ce kit est composé d’une mousse antibactérienne pour les mains et de deux étuis de mouchoirs Kleenex Anti-Viral. La mousse sans alcool assure une hygiène des mains sans eau ni savon. Son système de pompe permet un dosage sur mesure. De plus, sa texture, une mousse onctueuse, rend son
utilisation agréable. De leur côté, les mouchoirs éliminent 99,9% des virus de la grippe et du rhume.
Le kit répond ainsi aux préconisations d’hygiène du gouvernement dans le cadre de la campagne de prévention contre la grippe A (H1N1). En outre, il s’adapte à tous les moments de la journée et se montre assez pratique pour les familles.
Disponible depuis novembre 2009, cette innovation est vendue dans la plupart des grandes surfaces au prix public généralement constaté de 3,69€.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's libère les poules, Google lutte contre les [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la [...]

Initialiser le projet

Initialiser le projet

Initialiser le projet

Il n'existe pas de règle incontournable pour définir ce qui provoque le démarrage du projet. Par contre, il est admis qu'un projet ne doit pas [...]

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Caroline Faillet part en guerre contre le bashing subi par les entreprises et contre leurs réactions jugées trop frontales. Rencontre avec la [...]