Recherche

Kleenex Balsam au secours du Petit Mineur enrhumé

Publié par le

Avec l'arrivée des premiers frimas, Kimberly Clark met en scène Kleenex Balsam. Pour promouvoir les mérites de ce mouchoir enrichi d'une lotion de calendula, la marque lance une opération de communication dans les salles de cinéma, opération conçue et réalisée par Broadmind, entité 7ème média issue d'un partenariat entre Mindshare et Ubi Bene. A partir de ce 24 novembre, le générique de Médiavision, diffusé avant le projection du nouveau Pixar, Les Indestructibles, dans les salles Gaumont, Pathé, MK2, montre un Petit Mineur très enrhumé qui retrouve tout son aplomb grâce à la marque. Outre Les Indestructibles, le film accompagnera les lancements de Bridget Jones 2 à compter du 8 décembre et de Closer à partir du 19 décembre. Parallèlement, une opération d'échantillonnage est programmée les 26, 27 et 28 novembre dans 7 grandes salles parisiennes.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.