Recherche

Kleenex Balsam au secours du Petit Mineur enrhumé

Publié par le

Avec l'arrivée des premiers frimas, Kimberly Clark met en scène Kleenex Balsam. Pour promouvoir les mérites de ce mouchoir enrichi d'une lotion de calendula, la marque lance une opération de communication dans les salles de cinéma, opération conçue et réalisée par Broadmind, entité 7ème média issue d'un partenariat entre Mindshare et Ubi Bene. A partir de ce 24 novembre, le générique de Médiavision, diffusé avant le projection du nouveau Pixar, Les Indestructibles, dans les salles Gaumont, Pathé, MK2, montre un Petit Mineur très enrhumé qui retrouve tout son aplomb grâce à la marque. Outre Les Indestructibles, le film accompagnera les lancements de Bridget Jones 2 à compter du 8 décembre et de Closer à partir du 19 décembre. Parallèlement, une opération d'échantillonnage est programmée les 26, 27 et 28 novembre dans 7 grandes salles parisiennes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]