Recherche

Kleenex Balsam au secours du Petit Mineur enrhumé

Publié par le

Avec l'arrivée des premiers frimas, Kimberly Clark met en scène Kleenex Balsam. Pour promouvoir les mérites de ce mouchoir enrichi d'une lotion de calendula, la marque lance une opération de communication dans les salles de cinéma, opération conçue et réalisée par Broadmind, entité 7ème média issue d'un partenariat entre Mindshare et Ubi Bene. A partir de ce 24 novembre, le générique de Médiavision, diffusé avant le projection du nouveau Pixar, Les Indestructibles, dans les salles Gaumont, Pathé, MK2, montre un Petit Mineur très enrhumé qui retrouve tout son aplomb grâce à la marque. Outre Les Indestructibles, le film accompagnera les lancements de Bridget Jones 2 à compter du 8 décembre et de Closer à partir du 19 décembre. Parallèlement, une opération d'échantillonnage est programmée les 26, 27 et 28 novembre dans 7 grandes salles parisiennes.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]